3×3 CHRISTMAS’S CHALLENGE : SPORT 229, POUR UNE RELÈVE DE QUALITÉ

Le week-end dernier a vibrer a cotonou au son du 3×3. Pendant deux jours, les jeunes hommes et femmes venus de divers horizons ont à coup de drives, passes,tirs, contres et rebonds, émerveillé le public avide de sensation. Réunis en poules pour lancer les hostilités ce samedi, les différentes équipes aux noms redoutables tels GLADIATORS,  STREET WARRIORS,  WOLVES, …Pour ne citer que ceux là,  se sont livrer de rudes batailles jusqu’au tour final et dégager un champion.

Chez les dames, Armé, s’est imposé en finale face à Team Xmas pour rafler la,cagnotte de cinquante mille francs. Du côté des hommes, GLADIATORS s’impose en finale devant STREET WARRIORS pour la même cagnotte. Ali Noussirath, Rachel N’DUKUE,  et Gerardo Mansilla sont les vainqueurs du tir à trois points et repartent chacun avec le tshirt 3X3 griffé sport229. Notons que les fi solistes perdants ont reçus des tenues vestimentaires offerts par un des partenaires de l’événement , la marque de pret a porter « houevi ».

C’est le moment de remercier tous ceux qui nous ont accompagner, Digami,  Aztequa, Le Paysan, Viva musica, Darling Pâtisserie, la FBBB, le Comité National Paralympique . Merci à tout ceux qui ont participé de près comme de loin à la réussite de cet évènement.

Rendez vous très bientôt pour une edition plus grandiose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *