FIBA-ABL: ELAN VAILLANT MAIS PERDANT

Dans une ambiance électrique et devant un public venu nombreux assisté au spectacle, ÉLAN Sportif du Bénin à livré sa première bataille du round 16 en vue d’une qualification pour l’élite 8.

Démarrée en intensité avec un trois points de chaque côté pour ouvrir les hostilités, l’opposition entre le club de la capitale béninoise et le géant tunisien a ravi plus d’un. Entre la domination presque attendue de l’ES Rades et la détermination de Romario Akpachi et ses coequipiers, le match s’est déroulé à cent à l’heure pour finalement échouer à un score de 71-55 en faveur de Rades.

Plus tôt dans la journée,  la rencontre opposant les congolais de Bc Terreur et les Nigérians de Civils Defenders, n’a pas non plus manqué de ravir le public. Une lutte sans merci avec un duel physique et une adresse remarquable à finalement tourner à l’avantage des nigérians qui s’imposent 67-59.

Après cette première journée,  ES Rades et Civils Defenders engrangent une victoire chacun et semblent lancés sur de bon rail, quitte aux deux autres équipes de revenir dans le tournoi avec demain les oppositions Defenders #Rades à 15h et Elan # Bc Terreur à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *