BADMINTON : LANCEMENT OFFICIEL DE LA SAISON SHUTTLE TIME BENIN 2019

Le mercredi 03 avril 2019, la Coordination Nationale s’est rendue au CEG ZOGBO pour le lancement officiel des competitons SHUTTLE TIME BENIN 2019. Il s’agissait du retrait du trophée du vainqueur de la première édition, de la remise des attestations de participation aux établissements scolaires ayant pris part à la première édition et du lancement officiel des compétitions.

Le Directeur du CEG ZOGBO Mr Antonin GUEDEGBE dans son allocution après avoir remercié la Fédération, a ré-exprimé sa joie d’avoir remporté le trophée de la première place à la première édition du Championnat National SHUTTLE TIME en 2018. Il a formulé ensuite ses souhaits de voir encore son collège remporté la deuxième édition.
Le Coordonnateur National quant à lui a présenté une fois encore le programme SHUTTLE TIME avant d’énoncer les perspectives de cette année. Cette année, les championnats départementaux SHUTTLE TIME seront organisés. À l’issue de ceux ci, les meilleurs établissements scolaires seront sélectionnés pour participer à la phase finale qui aura lieu à Cotonou en mai. Cette deuxième édition du championnat national SHUTTLE TIME verra la participation d’environ 30 collèges et écoles primaires.
Le grand trophée remporté par le CEG ZOGBO l’année dernière a été retiré tel que prévu (car avant de le garder définitivement, l’établissement scolaire doit remporter trois fois de suite le trophée). Egalement les établissements scolaires ayant pris part à la première édition ont reçu leurs attestations de participation.


Enfin le Coordonnateur dans sa conclusion a déclaré ouverte les compétitions SHUTTLE TIME BENIN 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *