BADMINTON : LE BENIN ABRITERA LES CHAMPIONNATS D’AFRIQUE U19 EN 2020

Le calendrier d’activité de l’année 2020 de la Confédération Africaine de Badminton confirme l’organisation des championnats d’Afrique U19 par le Bénin , mais également les internationaux de Badminton du Bénin.

Au cours de la réunion du conseil de la Confédération Africaine de Badminton tenue à Yaoundé du 14 au 16 novembre 2020, plusieurs décisions ont été prises, Notamment l’adoption des différentes activités de l’année à venir conformément aux dispositifs statutaires de ladite institution. C’est a cet effet que le Bénin a été retenu pour abriter les championnats d’Afrique U19 prévu du 28 juin au 05 juillet 2020. Cette compétition regroupera les meilleurs joueurs juniors du continent africain dans la compétition par équipe et en individuel.
Dans la même période se déroulera les internationaux de badminton du Bénin du 25 au 28 juin 2020. Rappelons que cette compétition fait partie désormais de l’une des deux compétitions retenue par la confédération dans la région ouest africaine.
Un grand pas de plus pour la jeune équipe du Comité Exécutif de la Fédération Béninoise be Badminton dirigée par Aubin ASSOGBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *