BADMINTON, LE CENTRE CULTUREL CHINOIS CELEBRE LA FETE DU PRINTEMPS AVEC LES BADISTES

Dans le cadre de la célébration du nouvel an Chinois, le Centre Culturel Chinois a prévu un attractif programme d’activités qui se déroulera du 08 Janvier au 09 Février 2019. C’est  à travers une conférence de presse ayant réuni les differents acteurs de l’évenement tels le Directeur du Centre Culturel Chinois, M. Wei Jun, le Directeur de Gangan Prod, Claude Balogoun, la directrice du centre Confucius, Mme Shen Li, le Directeur des Arts et du Livre, Coffi Atede et le President de la Federation Béninoise de Badminton Aubin ASSOGBA,  que les details de ce programme ont été dévoilés au public ce jour.  Au menu donc, Spectacle Grand Public, Tournée cinématographique, Foire et Badminton.

Ainsi donc le Badminton sera en fête à  travers un tournoi Elite qui réunira les meilleurs badistes au stade GMK de Cotonou du 18 au 19 Janvier prochains. Un nouvel évènement à  mettre au crédit de la Fédération Béninoise de Badminton avec a sa tête Aubin ASSOGBA qui ne cesse de multiplier les partenariats afin d’offrir plus de compétitions aux badistes béninois dans le but d’être une des meilleures nations de ce sport en Afrique.

Rendez-vous donc du 18 au 19 Janvier 2019 au Stade General Mathieu Kerekou pour vivre d ‘exceptionnels moments de badminton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *