BENIN FOOTBALL : CEBIO SOUKOU MONTE EN BUNDESLIGA 2

Le néo international béninois Cebio Soukou (26 ans) jouera la saison prochaine en Bundesliga 2. Auteur d’une grande saison avec Hansa Rostock (34 matchs, 11 buts, 7 passes décisives) en Bundesliga 3, l’ancien joueur de Erzgebirge Aue a aussitôt trouvé preneur à la fin de saison. C’est Arminia Bielefeld, 7è de la saison dernière de Bundesliga 2 qui a intéressé le joueur de 26 ans.

Le contrat a été officialisé ce vendredi 31 Mai 2019. Cebio Soukou a signé en faveur  du club allemand jusqu’en 2021.

Ce n’est pas un secret pour personne que Cebio est un joueur de qualité supérieure à la moyenne pour la 3ème ligue. Nous savions donc que ce serait difficile de le garder. Néanmoins, nous avons tout essayé pour convaincre Cebio. Malheureusement, il a maintenant décidé d’aller à Bielefeld. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir, tant sur le plan sportif que personnel « , a déclaré Martin Pieckenhagen, directeur sportif de F.C. Hansa.

Cebio Soukou va entamer le stage de préparation avec les Écureuils du Bénin à partir du 03 Juin 2019 au Maroc. Il serait l’une des attractions pour cette CAN côté Ecurueils. Félicitations donc à CS7.

Source: beninfootball

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *