BENIN FOOTBALL : LE STAFF TECHNIQUE DE ASPAC REMERCIÉ

En terminant sixième au classement général du championnat Aspac a fini loin du titre et du podium. Ce qui n’est pas conforme au standard du double champion du Bénin (2010 et 2012) qui dispose d’un effectif assez riche pour connaître un sort aussi inacceptable.
La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est l’échec en finale de la Coupe du Bénin qui vient en rajouter à cette contre performance. On pouvait voir la mine très fermée des responsables du club en fin de match du 16 juin dernier.

Mais il fallait prendre un peu de recul afin de digérer la défaite en finale de la Coupe du Bénin. explique Wahabou Adam Chabi, son premier responsable.

Quelques jours après donc, le bureau du club portuaire à pris ses responsabilités. Conséquences, le staff technique paie les pots cassés et a été déchargé. Le coach principal dont le contrat arrive à terme en juillet prochain ne sera pas prolongé comme le stipule le bail. Avant la prise de cette importante décision, Wahabou Adam Chabi entouré du secrétaire général, Tanko Orogou et de l’organisateur du club, Parfait Kakpo, ont discuté avec tous les membres de l’encadrement technique. Lequel a reconnu que la saison a été un échec, vu les objectifs à lui assignés par le club.

La suite

Les joueurs vont passer et les entraîneurs aussi mais Aspac va demeurer par la grâce de Dieu. A émis Wahabou Adam Chabi.

Dans la foulée, l’annonce du recrutement d’un nouvel entraîneur a été faite. Pour le moment aucun nom n’est retenu.

 On reçoit déjà des dossiers de partout, Nigéria, Ghana, Maghreb ou l’Europe. Ce qui est certain, on fera le meilleur choix pour que l’Aspac garde son ADN et retrouve sa notoriété d’antan.

A informé le dirigeant.

Source: ASPAC FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *