CAN 3X3 2019 KAMPALA: LES SELECTIONS BENINOISES ONT PRIS LE DEPART CE JOUR

Du 08 au 10 Novembre se joueront à kampala en Ouganda les CAN 3×3 junior et Senior hommes et dames. Le benin qualifié en senior hommes et dames prendra effectivement part à la compétition. A cet effet les deux sélections masculines et féminines ont pris départ ce jour de l’aéroport international de Cotonou pour la capitale ougandaise. Avec à leur tête le RO de la Fédération Béninoise de Basketball, l’objectif sera de faire mieux qu’a Lomé ou les hommes étaient classés  12e et les dames 7e.

Vous les dames vous devez savoir que telles des amazones, vous allez pour vaincre. Quand à vous les hommes, telles des guerriers, vous devez défendre vaillamment les couleurs nationales. Tout un peuple vous soutiendra et nos prières vous accompagneront tous.(Ismahinl ONIFADE,  Président de la FBBB)

Le représentant des joueurs , Arnold Yacoubou à promis que lui et ses pairs étaient prêts à donner le meilleur d’eux mêmes afin de faire mieux qu’a Lomé et pourquoi pas, de ramener une médaille.

rappellons que le benin en homme, retrouvera le Mali et l’Egypte dans la poule B et en Dames Chrystelle Houessou et ses coéquipières devront en découdre avec le Mali, l’Egypte et le Botswana .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *