COUPE DU BENIN: LES CADORS PASSENT SANS DIFFICULTÉS

Énergie la broyeuse

Tout juste auréolé du titre de champion du bénin de basketball chez les dames, l’équipe dirigée par Pyrhus Sindehou à déployé son rouleau compresseur hier au stade Charles de Gaulle de Porto Novo face à la modeste équipes de S’Falah. Les jeunes Portonoviennes n’ont eu que des miettes face à l’armada de la SBEE. Résultat 85-16 en faveur de Énergie.  Une bonne mise en bouche en attendant la finale dans une semaine.

L’espoir au bout du suspens

Une des équipes les plus redoutées en terme d’engagement à failli surprendre les vieux briscards de la formation basée au Stade de l’amitié. En effet ASO MODÈLE sous la direction du Coach Adjado Gabou à donné du fil à retodre à ESPOIR menant même en début de quatrième quart-temps avant de se faire doubler dans les ultimes minutes du jeu. Score final 71-69 en faveur des poulains de Gérard Nascimento.

Elan concentré 

Face à une équipe de AOL qui joue un jeu sans complexe, la formation dirigée par Bastou Tairou est restée appliquée  du début jusqu’à la fin du match pour finalement l’emporter 99-52 et rejoindre ESPOIR pour une demi finale qui s’annonce électrique.

ASPAC assume sa place de tenant du titre

Face aux jeunes joueurs de UAC BBC,  les coéquipiers d’un Gedeon Gbegnon en feu, auteur de 25pts ont assuré l’essentiel en s’imposant 84-44 . Sarre Zamouna à été remarquable de l’autre côté avec 18pts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *