ELIMINATOIRES CAN 3×3 : LE BENIN PASSE EN HOMMES ET EN DAMES

Du 16 au 17 Août s’est déroulé à Cotonou les éliminatoires pour la CAN 3×3 en Hommes et en Dames. Durant deux jours, les athlètes de 11 pays de la sous région étaient en quête d’un billet pour la phase finale devant se dérouler à Lomé du 09 au 11 Novembre prochain. le Bénin composé chez les hommes de YABI Daniel, LOUGBEGNON Emmanuel, YACOUBOU Arnold et AKPATCHI Romario d’une part et de HOUESSOU Chrystelle, KONDOH SOBABE Aïshatou, INOUSSA Kefilath et SALAOU Faoziath d’autre part à assuré l’essentiel en gagnant ses places qualificatives pour les phases finales. Chez les hommes le bénin à fait fort avec 04 victoires en cinq rencontres tandisque que les dames en étaient à 02 victoires sur quatre matchs.

Au final, le Nigéria, le Cap-Vert, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie, le Burkina et le Bénin chez les hommes se qualifient et rejoignent le Togo, l’Egypte, l’Ouganda, la RDC, Madagascar.

Chez les dames, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Nigéria, le Burkina Faso, le Cap-Vert, le Bénin le Niger et le Ghana se qualifient et rejoignent le Togo, l’Egypte, l’Ouganda, la RDC.

Rendez-vous donc du 09 au 11 Novembre pour les phases finales.

« 1 de 11 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *