MLK Day

CSP S’impose face à AOL.

EN marge à la célébration de la Martin Luther King Day le 15 Janvier, un tournoi en l’honneur du célèbre Pasteur Afro-Américain a été organisé sur le terrain du Complexe Scolaire de la Cité à Akpakpa.

Démarré en Décembre 2017 par les phases préliminaires, ce tournoi a vu son épilogue ce 15 Janvier 2018 avec une finale âprement disputée entre le CSP et AOL BBC. Dès l’entame du match, CSP a su profiter de l’absence des meilleurs joueurs de AOL pour rapidement creuser l’écart avec un avantage de 10 points à la pause:  35-25.

De retour des vestiaires et avec l’arrivée de deux joueurs majeurs, AOL retrouve du jeu et maîtrise son adversaire sur la deuxième mi-temps; malheureusement, le mal est déjà fait et les coéquipiers de Gaël KOUCHIKA s’inclinent 54-59, laissant le trophée à CSP. Beau match des joueurs de CSP qui après avoir été menés de 2 points dans le dernier quart-temps on su trouver les ressources nécessaires pour remporter cette première édition.

Et c’est avec une grande joie que le professeur KAMARA de l’Université du Massachusetts à félicité au nom de tous ses collègues absents et des membre de l’ambassade Américaine au bénin, tous les participant à ce tournoi.

Rendez-vous donc en 2019 pour une deuxième édition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *