Stage de formation

Fin ce 16 decembre de la formation des encadreurs des associations communales dans les categories basketball et handball initiée par le ministere des sport. La seance a demarrer avec un mot des representants des deux disciplines. Ces derniers ont apprecier les apports en connaissances théoriques et techniques reçues lors de ce stage et se sont engagés  à être performants sur le terrain après remerciement de l’opportunité à eux offertes.

Les formateurs ont exhorter les stagiaires  à ne pas abandonner, à être courageux , à donner aux apprenants la meilleure formation possible pour que ces derniers soient aux niveaux de leurs semblables européens ou américains .

Après avoir rappeler la vision du gouvernement en vue du développement du sport à la base, le représentant du ministre a exhorter les encadreurs formés à rester focalisés sur l’objectif à atteindre, à donner le meilleur deux mêmes pour la réussite de ce ambitieux projet du gouvernement.
Il a ensuite rappeler les conditions de prise de fonction a savoir 03 mois d’essai et un contrat de deux ans renouvellables . Il a aussi remercier les participants et leur a souhaiter bon courage et bonne suite à chacun d’entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *