TOURNOI AOL-VHS: ASPAC REMPORTE LA PREMIÈRE EDITION

Organisée conjointement par AOL BASKETBALL et l’ONG VISION HORIZON SPORT, le tournoi de basketball U20 dénommé AOL-VHS à connu son épilogue ce dimanche sur le terrain de la berge lagunaire.

Cinq semaines durant, les meilleurs espoirs de Cotonou se sont retrouvés pour en découdre à coup de cross-over, dunks, et autres tirs à 3pts.

Cette journée décisive offrait ainsi aux spectateurs trois rencontres, a savoir un match de classement remporté par AOL BBC face à GALAXIE JEUNESSE BBC, un match de gala entre des jeunes dames. Et le clou de la journée la finale entre ASPAC ET LA RENNAISSANCE. Un match très engagé ou la jeunesse était opposée à l’expérience. La RENAISSANCE avec ses jeunes joueurs à assurer le spectacle avec des actions d’éclats là où ASPAC était plus incisif et s’imposait physiquement. Au final ASPAC s’impose pour cette première édition qui est sans doute une réussite pour une première.

L’objectif est de faire jouer plus de matchs aux jeunes en manque de compétition afin de relever un peu leur niveau

Pour Hector Oke, co-organisateur de l’événement,

Toutes les equipes participantes ont recus des lots, preuve que c’etait une grande fête. Cap est mis sur la deuxième édition qu’on espère plus relevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *