Tournoi Inter-Clubs Cadet-Junior : Allada VBC et AS Cotonou s’imposent

L’association des Athlètes du Bénin (2AB) avec à sa tête Lizette KOULEMI à organisé avec le soutien du Ministère du Tourisme de la Culture et des Sports à travers le Fonds National pour le Développement des Activités de Jeunesse, de Sport et de Loisirs (FNDAJSL) du 14 au 15 Septembre 2018 la deuxième édition du Tournoi Inter-clubs Cadets-Junior de volleyball. Cette 2e édition placée sous le haut parrainage du président de la Fédération Béninoise de Volley-ball Ali YARO à vu la participation d’une dizaine d’équipes des deux sexes venues de plusieurs localités du pays.

durant deux jours donc les jeunes athlètes se sont affrontés à l’UNAFRICA de Cotonou et ce sont Allada VBC et JSP chez les garçons , AS Cotonou et 2AB chez les filles qui se sont retrouvés pour disputer les finales.

Chez les garçons, JSP a faillit faire douter Allada qui avec ses joueurs très athlétiques et aériens a fini par l’emporter par 3 set à 1. La finale des filles était plutôt déséquilibrée avec AS Cotonou qui n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires de 2AB par le score sans appel de 3 sets à 0.

Lizette KOULEMI lors de son allocution a tenu à remercier les participants, les sponsors notamment le FNDAJSL, le MTCS et NSIA Assurances pour son soutient, ainsi que les partenaires médias. Le président de la Fédération Ali YARO ainsi que le représentant du FNDAJSL félicitent l’organisatrice pour son travail et encourage les uns et les autres à faire davantage.

« 1 de 2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *