UNITED BASKETBALL AFRICA 2019: LE GABON CHEZ LES U18 ET LE BENIN HANDIBASKET SACRÉ

Le tournoi international de basketball des jeunes et personnes handicapées  à pris fin ce dimanche au stade Charles de Gaule de Porto Novo avec une fin en apothéose.

Trois finales à couper le souffle, si la rencontre entre les filles participantes au camp  « Enfants du Bénin Debout » et le club invité « ÉLAN Sportif  »  a donné lieu a une correction de la part des jeunes filles (51-19), les autres rencontres ont tenu en suspens tout le public.

La sélection HANDIBASKET BENIN à dominé  son homologue du Ghana. Mais le clou de la journée aura été sans doute la rencontre en U18 Masculin entre les sélections Béninoises et Gabonaises.

Malgré  toute la détermination des poulains de Romario Akpachi la sélection Gabonaise était légèrement au dessus des béninois. Les gabonais s’imposent pour cette édition  2019.

Quelques images . . . .

2 thoughts on “UNITED BASKETBALL AFRICA 2019: LE GABON CHEZ LES U18 ET LE BENIN HANDIBASKET SACRÉ

  1. Encore Merci « Sport229.com »
    Je ne me fatigue jamais de vous lire.

    GoSse FELICITATION au « HANDI Basketteur Béninois »… cette catégorie est Oublié voir Inconnu encore au Yeux des Basketteurs Valide mais cette équipe reste PROMETTEUSE c’est Certains !!!

    1. bonjour cher ami. meme si c’et en retour , nous tenons a vous dire merci pour votre contribution. nous ferons le maximum pour porter haut le sport beninois. merci et bon courage a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *